Juste envie de râler un peu.

Publié le par Vanessa

Qu'est ce qu'ils sont suceptble ces participants à Masterchef.

 

J'avais laissé un com sur le blog "de Steve". Ce n'était pas un com méchant ou impoli. Je disais juste que beaucoup faisait de très belles réalisations aussi bien a l'émission que sur leur blog mais que je trouvais dommage que certain participant qui se dise prêt à ouvrir un resto ne sache pas faire de mayonnaise, de quiche lorraine, de pâte à choux et de tarte tatin.

 

Et bien il n'a pas prit la peine de publier mon com. PFFFF !!!

 

je suis très loin d'avoir leur niveau de cuisine surtout pour ce qui est de l'invention d'un plat ou de leur présentation mais je sais faire ces petites préparations toute simple.

 

Ils devraient peut être leur apprendre ou réapprendre les bases dans leur atelier Masterchef !!

 

Chez moi le week end passé nous nous sommes régalé d'un tournedos fondant accompagné d'un petit gratin de montagne et d'une salade. C'est du simple mais sans bavure !!

 

001-copie-6.JPG

 

Bon Appétit et bonne journée à vous qui passez par là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ouais, ils sont pas très fort tous ces cuisiniers, et en plus, les meilleurs sont elliminés, on se demande bien qui va pouvoir gagner !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la cuisine simple et familiale est bien plus appréciabe que toutes ces assiettes joliment décorées mais désespérément vides que certains "chefs" nous présentent ... quand aux candidats de cette<br /> pseudo émission de télé réalité ils ont été selectionnés (comme dans toute émission) plus pour leur profil psychologique que pour leur savoir faire en cuisine d'où leur éggo surdéveloppé après qui<br /> les empêche de ne pas publier le moindre commentaire vantant LEURS mérites !!<br /> t'inquiètes donc pas pour ça, continue à cuisinert ce que tu as envie et de rentre ta famille et tes amis heureux autour d'un bon plat, CA c'est la vraie vie ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre